Littérature
Paradis sur mesure
Un livre audio lu par Pierre-Marie Escourrou
Imaginez un monde uniquement peuplé de femmes, où les hommes ne sont plus qu’une légende… Imaginez un monde où il est interdit de se souvenir du passé… Imaginez des futurs possibles, des passés plausibles… Ici, les horizons nouveaux côtoient les secrets enfouis, dans cinq histoires fantastiques pour frémir, rêver ou sourire.
La voix de Pierre-Marie Escourrou sait merveilleusement restituer les multiples facettes de l'univers de Bernard Werber.
Extrait.
Date de parution : 19 novembre 2008 Durée : 5h30
Acheter au format CD
Prix public conseillé : 20.00 €
Format : Audio livre 1 CD MP3 - 460 Mo - Cinq histoires extraites du recueil Paradis sur mesure
Code EAN : 9782356410436
Télécharger ce livre audio
Prix public conseillé : 18.00 €
Format : mp3
Code EAN : 9782356411037
Auteur

Des Fourmis à la Trilogie des Dieux, Bernard Werber est devenu un phénomène international de librairie. Son œuvre, qui mêle mythologie, spiritualité et futurologie, a déjà été vendue à plus de 9 millions d’exemplaires dans le monde.
Lecteur

Vous le voyez actuellement sur TF1 dans « Une femme d’honneur » et dans de nombreuses fictions télévisées. Formé au conservatoire, son talent accompli l’a fait rechercher au théâtre par Hossein et Wilson. Il constitue actuellement sa compagnie théâtrale pour mettre en scène le répertoire classique.
Vos commentaires
Autres livres lus par Pierre-Marie Escourrou
Dans les bois
Alors qu’il plaide dans une affaire de viol, Paul Copeland, jeune procureur, se retrouve plongé dans les souvenirs d’un drame passé:...
Un livre audio lu par Pierre-Marie Escourrou
Extrait.
Meilleures ventes
Méditations - 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres
Un livre audio lu par Fabrice Midal
Extrait.
La couleur des sentiments
Extrait.








C'est un recueil assez intense malgré certaines histoires qui invitent à une réflexion poussée et pesée sur la vie.
Celle du "maitre de cinéma" est particulièrement intrigante.
Dans l'ensemble, le format (plusieurs histoires courtes) est un peu dérangeant mais chacune des histoires semble aboutie.
L'interprétation est aussi de très bonne qualité.
Un livre que je conseille à tous les curieux (scientifiques ou pas, fortement croyants ou pas) qui se posent des questions sur l'avenir de l'Homme.
Poster un nouveau commentaire