Vous êtes ici

L'Armée furieuse

L'Armée furieuse
Auteur
Un livre audio lu par
Le commissaire Adamsberg devrait se méfier… On le sait, la Normandie et le Cotentin sont des lieux qu’on dit de longue date hantés par sorciers, fantômes et morts-vivants. Aussi, quand on lui affi rme que les disparitions sur lesquelles il enquête sont la vengeance séculaire de « l’Armée furieuse », la « mesnie Hellequin » – en français moderne « la maisonnée », ou fratrie du même nom – mieux vaudrait qu’il rengaine son incrédulité. Un roman envoûtant comme les contes racontés à la veillée où il n’est pas interdit de lire une métaphore de notre présent. Une performance.

Thierry Janssen se devait d’incarner des temps – et des psychologies – séparés par des siècles. Il prête à Fred Vargas une interprétation qui restitue à merveille le subtil « double jeu » voulu par l’auteur.
Date de parution : 
18 Janvier 2012
Durée : 
12h00

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
21.30 €
Format: 
Livre audio 2 CD MP3 - 500 Mo + 500 Mo
EAN Physique: 
9782356414250

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
18.80 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356414472

Commentaires

Je ne me lasse pas d'ecouter f. vargas . Je ne trouve pas :*l'homme a l'envers" et "un peu plus loin sur la droite" J'attends avec espoir un dernier nouveau adamsberg., avant de partir avec les mouettes. Merci infiniment madame l'auteure pour accompagner mes soirees

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.