La Femme au miroir


Anne vit à Bruges au temps de la Renaissance, Hanna dans la Vienne impériale de Sigmund Freud, Anny à Hollywood de nos jours. Toutes trois se sentent différentes de leurs contemporaines ; refusant le rôle que leur imposent les hommes, elles cherchent à se rendre maîtresses de leur destin.
Trois époques. Trois femmes : et si c’était la même ?

C’est à une véritable performance que se livrent Marianne Epin, Nathalie Hugo et Cachou Kirsch en incarnant avec une remarquable crédibilité des héroïnes séparées par le temps mais unies par une intime connivence.


  • Date de parution : 12 Octobre 2011
  • Durée : 12h43


Acheter au format CD

  • Prix public conseillé : 22.30 €
  • Format : Livre audio 2CD MP3 - 616 Mo + 608 Mo - Suivi d'un entretien avec l'auteur
  • Code EAN : 9782356414113

Télécharger ce livre audio

  • Prix public conseillé : 19.90 €
  • Format : audionumérique
  • Code EAN : 9782356413864

L'auteur Eric-Emmanuel Schmitt

Eric-Emmanuel Schmitt

Dramaturge, romancier, nouvelliste, essayiste, cinéaste, traduit en 43 langues et joué dans plus de 50 pays, Eric-Emmanuel Schmitt est un des auteurs les plus lus et les plus représentés dans le monde.

Le lecteur Marianne Epin

Marianne Epin

Marianne Epin, (Prix Gérard Philipe 1985), formée au ConservatoireNational Supérieur d’Art Dramatique dans la classe d’Antoine Vitez,a joué 5 ans à la Comédie Française et interprété les grands rôlesdu répertoire classique et contemporain avec les plus grands metteursen scène . Elle alterne théâtre, cinéma et télévision. Récemment,elle a joué Tous les Algériens sont des mécaniciens, pendant 2 ans,aux côtés de Fellag. Elle a déjà enregistré pour Audiolib, Les heuressouterraines, Rien ne s'oppose à la nuitet Purge.

Le lecteur Nathalie Hugo

Nathalie Hugo

Cette comédienne de théâtre au riche parcours, Nathalie Hugo exerce également ses talents dans des comédies musicales ou le doublage de films de cinéma.

Le lecteur Cachou Kirsch

Cachou Kirsch

Comédienne et musicienne bruxelloise, sociologue deformation, Cachou Kirsch jongle depuis 2003, avec unplaisir non dissimulé, entre grosses productions théâtraleset « petits » projets passionnants, entre la vivacité dujeune public et les studios d’enregistrement (livres audio,annonces non-commerciales, habillages de chaînes...). En2007, elle a été nommée comme Espoir féminin aux Prixdu Théâtre belge.

Le lecteur Valérie Lemaître

Valérie Lemaître

Formée au conservatoire d’art dramatique de Bruxelles, Valérie Lemaître mène une carrière exigeante au cinéma et au théâtre. Elle écrit et met en scène pour le théâtre et la télévision.

Vos commentaires

BONJOUR, j'en suis déjà a une troisiéme écoute, et je ne m'em lasse pas.... A QUAND "ODETTE TOUT LE MONDE : et autres histoires." toujours D'ERIC-EMMANUEL SCHMITT ? Merci

Réagissez sur ce livre audio !
Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 8 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.
x