Vous êtes ici

Dear you - saison 2

Dear you - saison 2

Résumé du livre audio

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.  
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées. Être avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Table des personnages
 
Kathleen — Kat — Dillon : Après avoir abandonné sa carrière de journaliste, Kathleen, jeune femme de 25 ans, est devenue concierge de nuit dans un palace new-yorkais, le Peninsula. Romantique et profondément attachée à l’importance du destin dans sa vie, elle espère, un jour, se reconnaître dans une des petites annonces du New Yorker. Prenant conscience de la monotonie de son existence et hantée par une annonce qui l’a bouleversée, elle fi nit par y répondre. C’est également au Peninsula qu’elle rencontre Andrew Blake, puissant magnat de la presse, client de son hôtel, un homme séduisant qui trouble la routine professionnelle de Kat.
Andrew Blake : Client du Peninsula et chef d’entreprise puissant. Magnat de la presse sur la côte Ouest, Andrew Blake est aussi arrogant que riche. Il alimente les rumeurs, attise les convoitises, mais peut se montrer particulièrement fragile quand on s’attaque à ceux qu’il aime.
Lynne Ho_ man : Collègue de Kat, en charge de l’événementiel, Lynne est très terre à terre et raisonnable. Trop pour Kat qui lui reproche une vie terne et sans passion. Fiancée à Philip Kingston, elle prépare assidûment son mariage.
Nathan Evans : Bras droit dévoué d’Andrew Blake, Nathan est un charmeur, bourré d’humour. C’est au Peninsula, à l’occasion d’une rencontre fortuite et brutale, qu’il s’éprend de Lynne, collègue de Kat.
Daniel Cooper : Engagé comme barman intérimaire au sein du Peninsula, Daniel se rapproche très vite de Kathleen.
Gregory : Ancien policier, Greg a connu Kathleen quand elle était encore journaliste. Désormais responsable de la sécurité du Peninsula, il agit comme un grand frère avec elle.
Meghan Stanton : Belle, brillante et tout à fait consciente de l’être, Meghan peut sembler, de prime abord, glaciale, voire pédante. Elle se révèle chaleureuse et sensible au charme de Gregory au fur et à mesure de l’évolution de la relation d’Andrew avec Kathleen.
Sam : Collègue de jour de Kathleen, c’est lui qui l’a formée à son poste. Ils sont très amis.
Jim Cooper : Père de Dan.
Jodie : Meilleure amie de Daniel depuis l’enfance. Elle est ravie de la relation qu’entretiennent Kathleen et Daniel, quitte à être intrusive.
Walt Dillon : Père de Kathleen, policier. Éloigné géographiquement, il demeure pourtant très protecteur envers sa fille. Il espère la faire revenir à son métier de journaliste.
Eleanor Blake : Décrite comme étant enthousiaste et pétillante par son mari, Eleanor est décédée dans un accident de voiture, laissant Andrew dans l’incompréhension et le chagrin.
Emily : Assistante d’Andrew Blake.
Nelson : Vendeur de bijoux, représentant de la maison Cartier. Il a ses habitudes au sein de l’hôtel et est surnommé «_l’homme qui valait trois milliards ».
Bradley : Ancien amant et collègue de Kat, quand cette dernière était encore journaliste. Mis au courant du sujet sur lequel elle enquête, il est finalement retrouvé mort. C’est son décès qui poussera Kat à changer de métier.
Janet : Belle-soeur d’Andrew, soeur d’Eleanor. Elle a un fils, David. Malgré l’accident qui a coûté la vie à Eleanor, Andrew
et elle sont restés proches.
Grant : En charge de l’enquête sur les menaces que reçoit Andrew et sur l’hypothèse émise par Kathleen.
Matt et Abby : Collègues d’Andrew.Matt se montre particulièrement désagréable et dubitatif sur la relation d’Andrew avec Kathleen.
 
Date de parution : 
14 Septembre 2016
Durée : 
8h34

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
14.90 €
Format: 
LIVRE AUDIO 1CD MP3
EAN Physique: 
9782367622170

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
13.40 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782367622408

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Ils ont parlé de ce livre audio :

La fin du premier tome de cette saga m'a tellement bluffé qu'il fallait absolument que j'écoute la suite tout de suite [...]. Côté écoute, rien à changer, la lectrice de cette...

Books-Story