Vous êtes ici

Cinquante nuances de Grey

Romantique, libérateur et totalement addictif, écoutez le livre dont tout le monde parle ! Quand Anastasia Steele, 21 ans, rencontre Christian Grey, jeune patron d’une multinationale, elle tombe sous le charme. Mais pensant lui avoir été indifférente, elle cherche à l’oublier. Pourtant, quelques temps plus tard, celui-ci l’invite à dîner en tête à tête. Ana découvrira peu à peu la part d’ombre de cet homme, consumé par le désir de tout contrôler. Confrontée aux fantasmes de possession, entre autre, de Christian Grey, Ana se met à ressentir des désirs de soumission ignorés jusqu’alors. La romance se métamorphose en un roman volcanique, évoquant les fantasmes féminins et masculins les plus enfouis. Le premier tome d’une trilogie addictive à souhait. Un best-seller mondial et un phénomène de société.
Quoi de mieux que la musicalité d’une voix pour chuchoter à l’oreille – telle une confidence – les méandres du désir ? Séverine Cayron, formée très tôt à la musique classique, donne ici une interprétation troublante de ces aveux qui osent se nommer.
 
 

Date de parution : 
21 Novembre 2012
Durée : 
16h21

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
19.90 €
Format: 
Livre audio 2 CD MP3 - 604 Mo + 521 Mo
EAN Physique: 
9782356415110

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
17.90 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356415233

Commentaires

Un très bon titre de romance érotique (à tendance SM) (chronique complète ici : http://aimerlire.unblog.fr/2013/03/15/cinquante-nuances-de-grey-version-... )

Fifty shades of Grey est une romance érotique très agréable. J’ai eu la chance de le découvrir en version audio des éditions Audiolib. La narration faite par Séverine Cayron colle parfaitement au personnage d’Ana. J’ai beaucoup aimé ! Si vous aimez ce genre littéraire, je vous conseille bien évidement cette saga.

Bravo à audiolib pour le choix de l'audio lectrice, très belle voix et à mon goût l'une de celles qui interprêtent le mieux les divers personnages, très agréable à écouter donc. Concernant le livre, j'ai apprécié, malgré pas mal de répétitions de mots et expressions, c'est facile à lire et drôle par moment.

Bonjour, Je me demande si c'est un "bon" livre ou si c'est l'interprétation qui est parfaite ! J'adore les personnages interprétés par Séverine Cayron, c'est certainement comme ça qu'ils doivent être, je ne les imagine pas autrement ! Bravo !

Quelle lectrice, super !!! Merci pour votre lecture et votre interprétation.

En voilà une bonne nouvelle!j'espère que ce sera toujours Séverine Cayron qui lira la suite? Elle est faite pour rôle!j'adore!

Sortie du tome 2 le 6 février et du tome 3 le 20 mars !

A quand le tome 2 puis 3

Quelle lectrice de talent ! C'est un délice à écouter. Bravo et vivement la suite !

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.